Nicole Nicole

Consultation en direct


Consultation privee
01 87 87 86 86
5€ les 5 mn puis 3.90 la mn supp

 
Accueil Qui suis-je ? Consultation Membres
Qui Suis-je ?
Nicole
Consultations de voyance
Voyance en prive
Voyance en direct
Bientôt disponible
Espace Membres
Espace Membres
Reference Voyance
Reference Voyance
Reference Astrologie
Reference Numerologie
 
Afin de permettre à mes consultants de mieux me connaitre et surtout afin que ceux m'ayant pas encore consulté puisse savoir qui je suis, comment je fonctionne, j'ai choisi de publier une vidéo où je me présente et explique comment je suis devenue voyante, comment je travaille … C'est en mieux se connaissant que l'on arrive à se faire confiance…

  Vous pouvez me joindre en privé
01 87 87 86 86

5€ les 5 mn puis 3.90 la mn supp


  « A la base je suis médium et ça c'est pas suffisant pour développer des voyances plus large dans la mesure que le flash est toujours sur une situation précise qui donne des réponses type « oui » ou « non » c'est pour ça je développe mes voyances avec les cartes (jeux de 32 ou autre) je demande le prénom le signe astral et la date de naissance voilà comment je développe mes voyances. Maintenant en dehors de tout ça ce qui oriente mes voyances en général c'est ma sensibilité et ma médiumnité que j'ai acquis au courant de ma vie. »






Bonjour Nicole. Comment vous est venu votre don de médium ?
Dès ma plus tendre enfance j'avais beaucoup de flashs. Je les avais très souvent en compagnie de mon père, c'était très difficile car ils portaient toujours sur la maladie des autres et les accidents de la vie. Mon père me résonnait à sa façon, en me disant que tout le monde voyait cela. Il le faisait pour me rassurer, mais malgré tout, cela a toujours continué. A l'âge de 20 ans, j'ai vu devant moi une grande dame qui me montrait une route lumineuse. Au bout de cette route, il y avait des cartes en l'air devant moi, c'était un jeu de 32. Et j'ai su alors comment il fallait les interpréter ! J'ai donc commencé à faire de la voyance à mes amis et à mes proches gracieusement.

Quand avez-vous officiellement travaillé dans le monde de la voyance ?
A l'âge de 34 ans.

Quel était votre pseudo ?
Nicole, c'est-à-dire mon véritable prénom.

Quel a été votre parcours sous le nom de Nicole ?
En 1989, on a fait appel à moi pour faire des émissions de radio en tant que médium sur : Radio Médiane, Fun Radio, Contact FM, Chérie FM, Içi et Maintenant, situé à Paris et cela pendant 10 ans.

Pourquoi avez-vous créé votre réseau de voyance par téléphone?
Nous avons monté notre réseau de voyance par téléphone pour offrir à tous la possibilité de me joindre par téléphone. J'ai alors commencé à partir de là à m'entourer de superbes médiums afin que nous puissions mettre nos dons à votre disposition 24h sur 24 tous les jours de l'année!. Notre réseau de voyance a été construit pour aider tous ceux qui ont besoin de nous, avec beaucoup d'amour envers les personnes qui étaient en difficulté.

Quels sont vos petits secrets pour que votre réseau soit aussi connu dans le monde de la voyance ?
Avoir une superbe équipe, de vrais Médiums et tarologues, toujours les meilleurs. Nous sommes connus pour la véracité des réponses que nous apportons sur notre réseau. Une première règle ? Pas de voyance de complaisance ! De la douceur, une équipe de médiums sélectionnés avec précaution.

Comment voyez-vous, si je peux me permettre, l'avenir de votre réseau ?
L'avenir de mon réseau c'est tout simple : avoir des projets, les mettre en place, innover, afin d'être toujours LA number one au niveau international. Et bien sûr que nos voyants donnent le meilleur d'eux-mêmes... ainsi que votre Amie Nicole.


 
Espace Consultatiion Espace de fidelite
Contact I Infos légales