Couples :
Votre vie conjugale sera sous la protection sans faille du Ciel. C'est avant tout le Soleil qui vous vaudra cette embellie. Ce sera le grand jour chassant les brumes de la nuit, la chance remplaçant la malédiction, la promesse de l'amour au lieu de la solitude. Vous l'avez compris : votre bonheur à deux sera total !
Célibataires :
Période très favorable aux intéressantes rencontres amoureuses. Bien des célibataires pourraient dénicher l'âme soeur cette fois, même s'ils ont jusqu'ici toujours échoué dans leurs recherches.
Cet aspect de Saturne mettra les questions financières au centre de vos préoccupations cette semaine. Certains d'entre vous seront appelés à prendre des décisions assez tranchées relatives, par exemple, à l'achat d'un logement ou d'un bien immobilier. Pour d'autres, il sera question de dépenser des sommes conséquentes pour les parents âgés ou pour les enfants. Quelques natifs pourront bénéficier d'une rentrée d'argent exceptionnelle venant de leurs parents ou d'un quelconque "oncle en Amérique".
Votre organisme aura un grand besoin en ce moment d'être ménagé. Ne tirez pas trop sur la corde, évitez tout effort excessif. Si vous faites du sport, ne cherchez pas à vous dépasser ; la compétition est déconseillée pour le moment.
Le moment semble bien choisi pour penser à diversifier vos activités, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale. D'autre part, attention à ne pas céder à la tendance à voir trop grand et à entreprendre plus que vous n'êtes capable de réaliser ; faites ce qu'il faut pour distinguer entre le rêve et la réalité dans vos entreprises.
Vous accorderez la priorité à votre vie familiale et consacrerez le maximum de temps à vos proches. Pourtant, il y aura des heurts, notamment avec vos enfants, qui contesteront votre autorité. Ne dramatisez rien.
"On a plus de mal à ne rien faire qu'à travailler" (Ennius).