Couples :
Vénus mal aspectée exercera une influence négative sur la vie de couple. Pour certains natifs, les difficultés conjugales seront accentuées par l'action de la famille d'origine de l'un ou de l'autre. Des tentations extérieures au couple pourraient également voir le jour.
Célibataires :
Les célibataires auront à se méfier de toutes liaisons à l'étranger ou avec des étrangers : elles ne pourront actuellement que mal se terminer. En général, tout ce qui relève de l'étranger ne vous réussira guère cette fois.
Il est possible qu'une occasion de placement à long terme se présente à vous cette semaine. Réfléchissez bien avant de vous lancer. Mais n'hésitez pas si tous les facteurs vous paraissent favorables. En tout cas, vos chances financières seront nettement meilleures cette semaine que jusqu'ici.
Le stress vous guette, si vous ne parvenez pas à canaliser votre énergie. Celle-ci risque fort de se retourner contre vous. Faites beaucoup de sport pour prévenir cette éventualité.
Prenez conscience de vos forces et de vos possibilités. Si certaines de vos réalisations se trouvent retardées, elles ne connaissent cependant pas l'échec. Ce sera une période très favorable pour se perfectionner dans sa profession, pour développer ses talents spécifiques, et pour assurer le succès final.
Vous bénéficierez de l'appui de la planète Uranus. Comme conséquence, votre sens de l'organisation sera votre atout majeur, et tout tournera rond à la maison. D'autre part, vous saurez vous montrer gentil et affectueux avec vos proches, et vous consacrerez le maximum de temps à vos enfants, sachant qu'ils ont particulièrement besoin de votre attention en cette période.
"Les secondes pensées sont les plus sages" (Euripide).