D'un côté, Saturne ne prêche pas vraiment pour la paix des ménages. Mais, de l'autre, la planète Vénus vous mettra d'humeur très amoureuse et fera tout pour vous rapprocher de votre partenaire. Et vous, dans quel camp allez-vous vous ranger ? Vous aurez le choix. Pour vous, célibataire, ce sera le triomphe du romantisme et de la sensualité. Cupidon est sur le point de décocher ses flèches magiques ! Soyez prêt à les recevoir !
Votre situation matérielle devrait être florissante. Surtout si vous savez tirer pleinement parti des superbes opportunités qui se présenteront cette fois. Jouez à un jeu de hasard, mais avec une mise très modique : il semble que vous alliez bien gagner quelque chose !
Renoncer à des habitudes qui nuisent à votre santé, comme fumer, abuser des excitants, ou vous coucher trop tard ? Mais non, ce n'est pas un voeu pieux. Avec Uranus, le maître du renouveau, qui campe dans votre signe, c'est même tout à fait réalisable. Vous relevez le défi ?
Votre travail vous donnera beaucoup de satisfactions. On vous confiera des tâches agréables qui mettront vos dons et votre personnalité en valeur. Si vous vous occupez de pédagogie, vous serez très favorisé.
L'ambiance chez vous s'annonce assez détendue. Mercure devrait favoriser les rapprochements familiaux. Vous pourriez trouver un prétexte quelconque pour inviter des membres de votre famille que vous ne voyez pas souvent.
Bien que désireux de protéger avant tout votre tranquillité et votre bien-être, vous êtes conscient des problèmes et des détresses de ceux qui n'ont pas votre chance. Vous les aiderez volontiers si cette aide ne menace pas votre propre bonheur. Votre comportement n'a rien d'anormal, et c'est pourquoi n'ayez aucun sentiment de culpabilité à ce sujet. "Charité bien ordonnée commence par soi-même" (proverbe français).
Qui boit le vin boive la lie (Aristophane).
733
Consacrez votre énergie à expédier les urgences et non à vous occuper des détails inutiles.