Natifs vivant en couple, avec Vénus, la déesse de l'amour, en excellent aspect, il est probable qu'au moment où tout le monde sera en train de se débattre contre les impacts négatifs du Ciel, vous serez tranquillement en train de roucouler sur votre branche avec votre cher et tendre ! Vos émotions vont être secouées, et vous comprendrez que l'amour peut être comparé à une maladie. Et cette maladie, vous aurez l'impression de l'avoir attrapée. Sous les bons auspices de Vénus en bel aspect, n'hésitez pas à donner votre amour et à vous engager pour la vie.
Votre réticence à délacer les cordons de votre bourse surprendra ceux qui vous connaissent. Mais, après quelques déboires financiers, vous serez maintenant déterminé à serrer de près votre budget.
Vous jouirez d'une condition physique globalement bonne, parfois superbe même, si vous savez lever le pied de la pédale, en vivant à un rythme plus décontracté. Les intestins seront incontestablement votre talon d'Achille. Leurs troubles, qui seraient largement d'origine nerveuse, pourront vous jouer de vilains tours et affaiblir par moments votre organisme entier. Prenez du repos plus souvent.
Si vous envisagez de monter votre propre affaire ou de vous engager dans une voie nouvelle, lancez-vous sans hésiter. Grâce à l'appui d'Uranus, vous aurez le punch nécessaire pour gagner votre pari.
Avec Pluton en cet aspect, il est possible que vous ayez quelques soucis concernant vos proches. Pour les uns, il s'agira de difficultés momentanées touchant leurs parents. D'autres, au contraire, devront surveiller d'un peu plus près l'évolution de leurs enfants.
Faites preuve de plus de diplomatie et d'esprit de conciliation. En effet, vos possibilités ne seront belles et ne vous feront obtenir des avantages appréciables que si vous procédez sans heurts ni accrochages. Ne prenez rien à rebrousse-poil.
L'envie est comme un grain de sable dans l'oeil (proverbe chinois).
903
Ne gémissez pas sur votre sort ; acceptez-le avec résignation. "Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste" (Cléanthe).