Avec la bénédiction astrale, la vie de couple sera harmonieuse. Sachez toutefois éviter d'être négligent à l'égard de votre conjoint : un mot gentil, une petite attention peut faire des merveilles ; par contre, un peu d'insouciance peut provoquer des dissensions inutiles. Célibataire, vive les coups de foudre, les emballements affectifs, la ferveur suave et forte qui vous feront vous jeter sans réfléchir dans les bras d'un être cher ! Vous prendrez un petit coup de jeunesse qui vous rendra bien séduisant !
L'action de Pluton sur le plan financier pourra se traduire par certaines déceptions ou retards dans les rentrées d'argent pour quelques natifs, ou des dépenses imprévisibles pour d'autres. Au contraire, les natifs du troisième décan se révéleront habiles et chanceux dans les transactions et tractations diverses ; ils bénéficieront également de bons investissements immobiliers.
Mars dominera votre secteur santé. Physiquement, vous vous porterez bien dans l'ensemble. Excellente résistance nerveuse, tonus superbe. Profitez-en pour vous remettre à votre sport favori et vous refaire une musculature. Certains natifs ayant dépassé la quarantaine seront un peu moins favorisés : ils seront vulnérables à la nervosité et à l'irritabilité. Pour certains d'entre vous, retour des allergies coutumières, tendance inflammatoire touchant les articulations.
Avec cet aspect de Mars, inutile de dire que vous chercherez en ce moment à réussir dans votre carrière par tous les moyens. Vous aurez des chances d'obtenir ce que vous voulez. Mais attention : il faudra éviter un ou deux pièges. D'un côté, Pluton pourra provoquer des retards imprévus. De l'autre, Neptune, tout en décuplant votre détermination, pourra vous pousser à prendre trop de risques. Prudence, donc !
Votre foyer pourra être mis en danger si vous n'arrivez pas à vous affranchir rapidement de l'emprise de votre mère ou d'une autre personne de votre propre famille, surtout si elle agit de manière abusive et se conduit chez vous comme en terrain conquis. Protégez votre espace vital ; soyez intransigeant à ce sujet.
Il ne faut pas craindre d'admirer ouvertement ce que vous appréciez pour faire plaisir à ceux qui le méritent. Par contre, soyez plus discret sur ce que vous désapprouvez. Le tact n'est jamais superflu.
Il n'y a pas d'église sans sermons, ni de ménage sans querelles (proverbe tchèque).
990
Moins d'émotivité, davantage de maturité, et une meilleure capacité d'autonomie : c'est sur ces thèmes que vous devriez travailler.