Pour certains natifs vivant en couple, cet aspect de Mars se traduira simplement par une libido en hausse. Pour d'autres, cependant, Jupiter mal aspecté pourra faire apparaître des désaccords entre eux et leur conjoint. Il ne s'agira sans doute de rien de grave. Pour la plupart des célibataires du signe, la journée sera marquée par les amours enivrantes et les plaisirs sensuels mémorables. Mais pour ceux du premier décan, les tendances érotiques seront plutôt purifiées et dépouillées de leur trame charnelle.
Soyez à l'affût des bonnes occasions, sur le plan matériel. En fouinant un peu, vous pourrez faire des affaires extraordinaires. Une prime exceptionnelle pourrait vous être accordée cette fois.
Avec Jupiter en aspect harmonique, vous serez plutôt gâté sur le plan santé, à condition de prendre un minimum de précautions. Au positif, cette planète vous réserve une excellente vitalité ; mais au négatif, hélas, quelques troubles du métabolisme digestif ou circulatoire sont possibles. Rien de grave, certes, mais mieux vaudrait proscrire les repas trop riches et faire surveiller votre cholestérol.
Si vous travaillez pour un patron, vous pourriez être tenu pour responsable de la perte ou de la destruction de documents importants ; aussi soyez encore plus soigneux que d'habitude, ne laissez rien traîner.
Vous serez exceptionnellement chaleureux, enthousiaste, porté à vous enflammer et à vous exalter. Plus que jamais vous aimerez la vie et souhaiterez voir les vôtres s'épanouir près de vous. Vous aimerez aussi guider au mieux ceux que vous aimez.
Attention à une tendance aux simplifications extrêmes ! N'essayez pas de coller des étiquettes sur les personnes qui vous entourent, en refusant de voir la complexité de leur personnalité. Du fait de cette propension, vous risquez d'être confronté à une situation difficile aujourd'hui. De sérieux problèmes affectifs pourraient en découler.
Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité (A. Einstein).
970
Maîtrisez vos envies de dépense, sinon vos finances en pâtiront.