Vos rapports avec votre conjoint deviennent beaucoup plus sereines que récemment. En effet, vous serez totalement libéré de l'influence de Pluton, qui vous poussait à déstabiliser l'autre par des critiques incessantes. Vous retrouverez cette fois un état d'esprit nettement plus positif. Célibataire, vous éprouverez en ce moment un délicieux sentiment d'insouciance et aurez envie de savourer l'instant présent. Le mariage, ce sera pour plus tard !
L'influence de Saturne dans le secteur d'argent n'est pas très réjouissant. Saturne est en effet la planète de la restriction et des épreuves ! Pourtant, si vous vous montrez raisonnable et organisé, vous pourrez garder l'équilibre. Seuls les natifs inconscients, qui se lanceront dans des achats au-dessus de leurs moyens ou dans des placements et spéculations trop hasardeux, risquent un notable retour de bâton !
Sous l'impact de Pluton en aspect dysharmonique, votre énergie sera quelque peu fluctuante, ce qui doit vous inciter à économiser vos réserves. A vouloir trop en faire, vous risqueriez de vous épuiser et de caler avant la ligne d'arrivée ! Allez-y doucement !
Si vous rencontrez de l'hostilité dans votre milieu de travail, vous n'y serez pas trop sensible cette fois-ci. Votre humeur sera au zénith, car votre situation semble s'améliorer substantiellement.
Le Soleil va mettre en lumière votre secteur de la famille. Il aura un rôle totalement bénéfique pour votre vie familiale. Au programme : joie de vivre en famille, et, pour certains, possible naissance d'un bébé.
Vous aimez vos amis et entendez maintenir de bonnes relations avec eux. Mais cette fois vous risquez de vous heurter sérieusement à l'un d'eux. Cherchez à vider l'abcès avant qu'il n'ulcère vos rapports.
Le courage est comme l'amour ; il veut de l'espérance pour nourriture (Napoléon Ier).
667
Faites preuve d'enthousiasme pour mieux convaincre votre entourage.